Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
28 octobre 2011

S'occuper

Les vacances sont là alors on s'occupe. Mon gilet avance doucement ( la moité du dos je l'aurai peut-être fini au printemps!!!!)

Il faut dire que j'en profite pour me mettre à jour dans mes lectures

alors après avoir fin les arcanes du chaos de Maxime Chattam je me suis attaquée il n'y a pas d'autres mots à

freedom de Jonanthan Franzen (717 p) l'auteur américain qu'il faut avoir lu je dois avouer que j'ai eu du mal à rentrer dans ouvrage à deux doigts de jetter l'éponge mais je me suis accrochée et c'est super il donne une image nouvelle des USA 

je l'ai bientôt fini

et je m'attaquerai à mon chouchou le dernier Philip Roth :le rabaissement

sinon j'en ai profité pour aller au  cinéma

voir le boooooooooooooooooo

RYAN Gosling

dans drive

drive_affiche

  il ne parle pas beaucoup mais l'ambiance est super et la bande son un vrai plaisir 

 sans l'oublier dans le dernier film de Georges

les_marches

où là il parle même très bien 

vraiment 2 films à voir.

Il me reste encore quelques jours de vacances ( je vais en profiter pour aller voir un film de filles

 la couleur des sentitments!!!!) et en famille

The artist

 

Publicité
Commentaires
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité