Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
22 février 2013

Je n'étais pas venue depuis un moment. Pas le

Je n'étais pas venue depuis un moment. Pas le temps le boulot qui prend le dessus pas bon signe.

Entre les réunions avec les supérieurs et les parents pour la réforme à venir tout le monde qui freine des 2 pieds!!!!

Pourtant il faut faire quelque chose....

Mais bon c'est un autre sujet.

Malgré tout

je m'active dans mon petit monde avec mes loustics qui parfois me font HURLER !!!

je profite de mes vacances pour tout mettre à jour.

le tricot ( petite écharpe trendy) la couture ( création d'un costume pour le carnaval) bientôt des photos.

Cette année nous avons décalé carnaval pour cause de classe de neige pendant cette période.

Alors partir en classe de neige avec des CP tout le monde souriait. J'ai eu droit à

"arrivés en bas de l'escalier ils auront perdu les gants " une fois habillés " Maitresse j'ai pipi" et j'en passe et des meilleures.. Eh bien! rien de tout ça. le tout encadré par une classe de grands CM1 /CM2

les petits bouts supers! volontaires pas de bobos pas d'oublis...

Ils sont revenus enchantés et moi aussi.  

en plus pour ne rien gâcher on a eu une semaine neige et soleil balade en raquette visite d'une vieille école

photo[5] (4)

photo[2]

la route pour arriver à la station bien enneigée  et les alentours du centre.

photo[6] (4)

photoCA0ILX6A

balade dans la vallée de Champoléon en raquette avec un guide qui explique toutes les traces photo[8] (4)

 et la veille école certains aimeraient bien faire l'école comme autrefois pas sûre que tous les jours ça leur plaise.

photo[1] (9)

Publicité
Commentaires
I
Superbes photos !!! Vive le Champsaur !!!
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité