Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
1 décembre 2010

quoi de neuf !!!!!!

Cela fait bien longtemps qui
je ne suis pas venue

J'ai eu un mois de novembre assez mouvementé

d'abord une belle angine blanche

puis
la maladie très répandue dans l'éducation nationale
la "réunionite" aiguë

avec plein de sigles ( PPMS, PPRE, ELCO.....) à retenir, des dossiers à remplir, des enquêtes sur les langues vivantes oups LV .....

Enfin j'espère que le mois de décembre sera un peu plus calme.

car il faut faire les courses pour les
01826548_photo_choisir_les_bons_cadeaux

faire le

sapin

bon j'ai quand même pris le temps de faire un peu de tricot
Il est presque fini en suivant son modèle

Il ne me reste plus que les finitions à faire



Publicité
Commentaires
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité