Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
25 novembre 2009

la banane !!!!!!!

coup de téléphone de mademoiselle

j'ai fini les cours et je suis en ville avec Thomas et Gaspard

il faut que tu viennes tout de suite avec petit monsieur

ces héros sont là.

J'ai jamais vu mon bonhomme faire ses devoirs aussi vite: une heure

MOTIVE

pour les voir et cerise sur le gâteau jouer au pied du Palais des Papes

ils n'ont pas la main de Dieu mais une chose est sûre ils ont la main sur le coeur ......

pour infos il s'agit de Andrew Ellis et Brad Thorn

irwin_006

irwin_014

irwin_015

irwin_003

Publicité
Commentaires
P
Bon je suppose que ça à voir avec samedi prochain <br /> Ils sont "black" mais je ne vois pas qui ils sont !!!!<br /> Et pour la banane !!! c'est pour ses "tifs" !!!<br /> BIZZZ
P
Grande Classe ! Très grande classe ! Mais dis-moi, c'est qui les grands gaillards en noir ?<br /> <br /> Sont-ce des sportifs ?<br /> Des croquemorts en vadrouille ?<br /> Des ramoneurs en permission ?<br /> (...)
P
ben y en a qui ont de la chance !!!!<br /> pimprenelle
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité