Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
9 août 2009

vacances

Profitant de notre escape en Bretagne, nous n'avons pas resisté à nous rendre à la Torche

On en avait entendu parlé alors

la_torche_002

Il fait très beau  en Bretagne mais l'eau reste un peu froide pour moi

la_torche_006

Des roches, on est plus habitué au sable mais ça a son charme

la_torche_012

course après les vagues

la_torche_022

la_torche_026

observer, penser ....

la_torche_027

Admirer les sculptures,

J'ai resisté à l'achat de la marinière  mais pas à faire cette photo

la_torche_028

ils sont pas  mignons mes petits "bretons"?

Publicité
Commentaires
J
Très beaux paysages. J'ai eu la chance de visiter la Bretagne et j'avais beaucoup aimé. Le paysage ressemble un peu à certains coins du Québec, mais l'architecture chez vous est nettement plus belle qu'ici, alors que l'on démoli de belles maisons qui ont du caractère pour les remplacer par des petites (grosses) maisons de luxe, mais qui n'ont aucun cachet et font, dans ce décor, plutôt « parvenu » (du genre : « Moi j'ai fait de l'argent et je suis riche. » C'est parfois d'un mauvais goût ... bon pour le musée des horreurs *LOL*
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité