Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
31 juillet 2009

les vacances

Pour changer de route, nous sommes sortis de l'autoroute au niveau de Montpellier.

direction les gorges du Tarn

un paysage très sympa sans grand monde sur les routes

1er visite

Corde sur Ciel

ete2009_002

Petit village perché très charmant un détour à faire.

ete2009_011

Profitant de notre halte dans la région du Tarn

nous avons visité un autre village typique

Saint Cirq lapopie( sur les bords du lot)

ete2009_020

Il faut se garer en bas du village et grimper, grimper (talons à éviter)

mais la vue sur le Lot

ete2009_022

ete2009_033

La vue au somment du village

ete2009_029

Si vous êtes dans le coin il faut y aller. 

Publicité
Commentaires
P
Très beau ,moi je bronze au bord de la piscine ! Y'a que ça a faire !!!!
D
...Installée derriere mon écran à Paris vous venez de m'offrir une bien jolie virée pittoresque...
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité