Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
31 janvier 2009

musique

working_426

D'après le monde "occupé par sa tournée et son soutien à Barack Obama, le chanteur a négligé son nouvel album" mais album du mois dans R&F qui croire? les deuxièmes s'y connaissent pas mal  en musique.Je prèfère  les suivre dans leur commentaire. Certes je ne suis pas objective, mais par rapport à son dernier album on retrouve le Boss des supers ballades,  du rock, et le E street band

un régal

pour en savoir plus sur le Boss c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Rien à faire, j'adore quand même, je suis une inconditionnelle du "Boss". Vous faites bien quelque chose ce soir?<br /> Alors bonne fête à vous deux!<br /> Becs du Québec
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité