Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
18 octobre 2008

Monsieur cuisine

Monsieur se lance dans la cuisine. Il trouve une recette dans sa boîte de fromage favorite la vache qui rit (oui on peut douter de l'appellation fromage).

"tu penses que je vais aimer cette recette? " oui, pourquoi pas. De tout façon j'ai jamais goûter donc je peux pas dire que j'aime pas? oui

alors nous voilà lancer dans la cuisine

champignons_010

1er étape éplucher les oignons c'est dur en plus j'ai  les yeux qui pleurent tous seuls

champignons_011

les faire cuire dans une casserole puis ajouter 250g de riz rond et ajouter petit à petit 50cl d'eau en mélangeant sans arrêt

champignons_013

ajouter 16 asperges (vertes normalement) pas une de plus il les a compté et continuer de cuire en ajoutant petit à petit 25 cl d'eau. Ajouter 30 g de beurre et 4 portions de vache qui rit et 30 g de parmesan.

servir le risotto en assiette creuse.

champignons_016

"bon maintenant je sais que c'est pas trop bon pour moi"

mademoiselle n'est pas plus enthousiaste

moi j'ai bien aime ce risotto à la vache qui rit le papa aussi 

Publicité
Commentaires
G
Mes félicitations au Chef Cuistot !
P
Hé bin dis donc !!!! je ne sais pas si je vais aimer moi aussi !!!!<br /> il fait une drole de tête Babou, Loulou je comprends mieux , vu qu'elle est allergique aux légumes !!!!<br /> Bon dimanche à vous 4<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité