Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
22 juin 2008

il fait beau !

un dimanche plein de soleil et de chaleur

alors balade :

prenez une voiture et rendez vous là

olga_015

un petit village pitorresque Gordes admirez le paysage

olga_017

marchez à travers la garrigue

usep_001

observez la nature

usep_002

des aphyllantes de montpellier (les petites bleues)

On arrive en haut d'un vallon.

lové en son coeur l'abbaye de Sénanque

olga_021

fin de la balade   

Publicité
Commentaires
L
C'est un très beau village, en effet...
P
Slt soeurette, tu as de la chance, moi j'ai passé mon week-end sur un terrain de rugby et d'athlétisme .... c'est bizarre, j'ai la marque "agricole" !!!! nous croulons sous la chaleur !!!(c'est pas des C.....s)<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité