Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
23 mars 2008

Pâques

Malgré un temps médiocre mon petit rugbyman

trouve le temps d'aller taper le ballon dans le jardin

et ramène des fleurs à sa maman!!!!!!

maison_004

Une nouvelle tulipe:  elles ont du mal à résister

Sinon dans mon jardin, je ramasse beaucoup de "cailloux", des gallets

laissés par le Rhône, il ya  quelques milliers d'années

Alors on transforme

maison_005

des idées trouvées sur un vieux marie-claire idées 

une nouvelle fournée est en production

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée : quand ton rugbyman en fleur aura eu raison de toutes les tulipes et autres végétaux de couleurs, il restera toujours ces beaux cailloux et quelques chous pour décorer le jardin...je vais y penser, quand la neige aura fondu...
P
il a pas intéret à faire la même chose chez moi !!<br /> non je plaisante!! je n'ai pas de fleurs !!! il peut venir quand il veut, cet été !!!<br /> ici il pleut comme vache qui p....e , vive les vacances dans le sud-ouest !!!<br /> Joyeuses Pâques à vous 4<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité