Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
1 mars 2008

la BD

Cos12009

Depuis des mois (octobre) je suis dans l'attente du nouvel

album de mon dessinateur préféré

EPUISE

peut être sera-t-il réédité en fin d'année

fotozelfportretson autoportrait

cosey_015_pt

Ses histoires se déroulent en majorité au Népal et on peut les lire avec la BO conseillée par l'auteur lui même à fin de chaque album

pour les curieux

the world of Cosey

echo de Cosey

je n'ai plus qu'à patienter !!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai tous ces albums dont les 13 tomes de Jonathan que je collectionne depuis les années 80 ... j'aime énormément ce dessinateur qui m'a fait aussi découvrir le drame du Tibet et qui est à l'origine de mon engagement ...<br /> Cosey est quelqu'un à connaitre !<br /> c'est bien d'en parler ... et de parler aussi de ce qui se passe toujours au Tibet aujourd'hui, dans l'indifférence générale !<br /> bonne soirée <br /> laura
G
Je connais pas! Je vais donc aller faire un petit tour sur les sites mis en lien...<br /> @ bientôt.
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité