Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
9 janvier 2011

lectures

Au printemps dernier

Nicolas Demorand (quand il était encore à la matinale de France inter) avait conseillé un livre japonais un manga
le  gourmet solitaire de Jirô Taniguchi - Masayuki Kusumi

N'ayant pas trouvé ce livre chez fournisseur en BD, il n'avait conseillé un autre manga du même
auteur
51CLFsf4LSL

une balade à travers des quartiers

puis j'ai enchainé avec
51QSGVJ7T2L

le sommet des dieux où il raconte des aventures en haute montagne. Cela m'a fait penser à un autre
auteur de BD que j'adore Cosey
et je suis devenue fan
de ce créateur
270px_Jir__Taniguchi

à lire c'est très sympa c'est entre la BD européenne et le manga

Publicité
Commentaires
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité