Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
18 octobre 2010

c'est l'hiver

Mademoiselle tortue s'enterre c'est le signe que l'hiver arrive...

Du vent , du vent depuis 2 jours

demain à plus de 100km / heure

de quoi donner envie de rester à la maison pour lire

et dans mes dernières  lectures

je vous conseille un livre qui est une très belle déclaration d'amour avec un humour

ou_on_va_papa_jean_louis_fournier_081103051739

Sorti en 2008 prix fémina
(j'ai un peu de retard)
bonne lecture

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai vu ça à TV5. On a à peu près les mêmes températures mais sans vent et avec un grand soleil (enfin jusqu'à aujourd'hui)!<br /> Et pour le bouquin de Jean-Louis Fournier, je l'ai dévoré cet été sur le bord de la piscine. Il n'y a que lui qui puisse se permettre cet humour grinçant d'un père qui n'aura jamais à se poser de question sur le futur métier de son fils...<br /> Il nous remue au plus profond, ce livre.
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité