Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
3 juillet 2010

Fin d'année

Les vacances enfin
une année scolaire en demi teinte
Mademoiselle refera une seconde à la rentrée

jardin_008

une petite pause dommage

et pour Petit Monsieur
c'est l'année du brevet

jardin_007

félicitations

Humour:
Il m'est arrivée une petite aventure cette semaine étant directrice de mon école, j'ai reçu un courrier en recommandé adressé à l'école. Je me rends à la poste et là le receveur du moins la receveuse responsable a été impayable.....
"- bonjour, je viens retirer une lettre mais elle est adressée à Elsa Triolet le nom de mon école j'ai mes papiers d'identité
- Ah! mais il me faut une preuve , Madame Triolet ne vous a pas laissé une procuration?
- euh ! non mais c'est le nom de l'école
- Ah oui mais non je ne peux pas vous donner la lettre.
- mais demandez à Mme A et Mr  M j'ai leurs enfants à l'école
- non! revenez avec une procuration ou un justificatif

Eh oui Mme Triolet même si Aragon vous a écrit un sublime poème "  les yeux d'Elsa " pour beaucoup vous restez une parfaite inconnue



Publicité
Commentaires
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité