Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
21 avril 2010

travail

Que faire pour occuper son temps  pendant les vacances
les joies de l'habitat pavillonnaire c'est repeindre les volets
la copropriété ne le fait pas pour  vous

alors j'ai peint ( j'ai pas fini)

jardin_004

regarder les iris poussés ils sont magnifiques

jardin_001

jardin_002

jardin_003

et à force de voir des créations sur le net je me suis lancée ( couture japonaise)

jardin_005

Publicité
Commentaires
H
Des vacances bien occupées, je préfère regarder pousser les fleurs que repeindre des volets.<br /> @ bientôt
P
Et peux-tu me donner les références du Japan book ?<br /> Merci .....................
P
Trop de la veine de repeindre les volets !!!<br /> Je suis preneuse pour le petit haut, j'en veux un !!!<br /> BIZZ
N
Bonjour Yann ! Les fleurs sont magnifiques ... et la robe aussi. Vous l'avez confectionnée vous-même ? Elle est vraiment chouette :)<br /> <br /> Nancy
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité