Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
21 mars 2010

retour

Mon petit homme a fait son premier voyage scolaire à l'étranger.

Depuis une semaine nous avons droit à une histoire qu'il lui est arrivé ou qu'il a vu dans ce beau pays où il était.

Non il n'était pas en Angleterre mais au Liban (il a choisi d'apprendre l'arabe en plus de l'espagnol en 4eme)

Ce n'est pas un pays où je serai allée peut-être trop marquée par la guerre pour moi, mais elle est finie depuis longtemps. Il est revenu enchanté par le pays les habitants

Passionné d'histoire il a trouvé de magnifiques sites à visiter

P1020639

P1020786

P1020796

En plus il a fait de très jolies photos et il est près à repartir

l'Angleterre cet été

Publicité
Commentaires
C
J'ai mon amie Mandy qui était au Liban (Tu m'en diras tant) et qui a adoré. La description de son voyage est délicieuse... Je comprends ton fils, ça donne envie d'y aller!
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité