Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
21 février 2010

fin des vacances !!!

C'est fini !!!

Qu'ai je fait de mes vacances?

plein de choses

J'ai travaillé enfin presque

mais j'ai sorti ma MAC pour faire mon costume de carnaval ( les photos) à venir

et je me suis lancée dans la confection d'une besace

modèle pris sur Marie-claire idées

med1

c'est celui qui est en couverture

j'ai suivi le modèle et je l'ai doublé donc pas assez de tissu pour faire la bandoulière

voilà le résultat

fevrier_021

un petit biais pour donner une touche printanière le tout réalisé en lin enduit

fevrier_022

petit détail un mousqueton pour les clés je suis toujours entrain de la chercher

bon demain boulot boulot

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta besace. Ici, on ne reçoit pas Marie-Claire Idées. Pourrais-tu m'envoyer les explications scannées? Ca me ferait tellement plaisir de m'en faire une moi aussi. En tout cas, félicitations pour ce beau travail!
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité