Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yann
Archives
24 janvier 2010

nourriture ( de l'esprit)

en vrac mes dernières lectures

le potentiel erotique de ma femme de David foenkines

41V7R5AR4VL__SS500_

il a été pré ou selectionné pas pour ce livre mais son nouveau roman si mes souvenirs sont corrects

pour le goncourt

la dame noire de Stephen Carter le nouveau polar américain une vision de la société (huppée) black des USA

un peu lent  au démarrage mais sympa. Il me fait penser à un autre livre le Bûcher des vanités( Tom Wolfe) qui lui se passe dans la société huppée mais blanche des USA et aussi sur la côté Est

livre_002

un souper mortel aux étuves de Michelle Barrière

sympa une vision du moyen-âge à travers un concours culinaire

neige2_002

la perle

eloge de la femme mûre de Stephen Vizinczey

je ne connaissais pas cet auteur il est hongrois un régal à lire sans réserves

41JYQ74G03L__SS500_

et côté cinéma

le dernier Clint Eastwood

invictus Morgna Freeman est magique

"Aussi étroit que soit le chemin

bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme

je suis le maître de mon destin 

je suis le capitaine de mon âme" William Ernest Henley poème cité par Nelson Mandela

Publicité
Commentaires
P
Que de lecture !!! pas du tout mon style, mais il faudra que tu me les prêtes !!! moi, c'est le dernier de D. Brown et Le sentier de la gloire de J. Archer.<br /> Je me prépare pour ce WE regarde la tv j'y serais là-bas !!!<br /> BIZZ A+
P
merci de ces bons conseils....et très bonne année 2010<br /> pim
le blog de yann
Publicité
Derniers commentaires
Publicité